AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation de Mellan Kane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2016

MessageSujet: Présentation de Mellan Kane   Mar 26 Juil - 8:23





Mellan Kane
Many of the truths we cling to depend greatly on our own point of view








Fiche d'identité


♦ Nom : Kane, comme tout ceux de ma famille, originaire d’Asie.
♦ Prénom : Mellan, une version anglicisé de prénom gaélique Maellan, signifiant brillant, lumineux.
♦ Sexe : Masculin
♦ Date de naissance : Le 20 novembre, alors que les feuilles de couleurs chatoyantes tombaient des arbres et que le temps se refroidissait, laissant place à l'hiver.  
♦ Âge : 22 ans, je crois. L'âge n'a pas vraiment d’importance.
♦ Situation familiale : Inexistante. Je finis toujours par perdre les êtres qui me sont chères.
♦ Orientation sexuelle : Homme? Femme? Peu m'importe. On ne tombe pas amoureux d'un corps, mais d'une personne, d'une âme. D'ailleurs, qu'est-ce que l'amour?
♦ Statut (célibataire, en couple, etc) : A la recherche de la bonne âme à aimer.
♦ Groupe : Whatever, nevermind
♦ Avis sur Jack : On naît, on vie, on meurt: c'est le cycle de la vie. Jack, lui, c'est une légende, un mythe. Jack, c'est une invention de l'Homme pour expliquer l’inexplicable. Jack, c'est la personnification de la mort elle-même. Elle vient tous nous chercher à un moment ou à un autre. La mort, c'est le destin qui relit tous les êtres vivants.
♦ Don : Percevoir ce que les autres êtres ressentent, peu importe leurs espèces. Être capable de les comprendre, de se mettre à leurs places, de ressentir ce qu'ils ressentent, de souffrir avec eux ou de sentir leurs joies. Un empathe, c'est quelqu'un qui a le don d'empathie.  


Raconte-moi ta vie







Caractère

Observation, analyse, déduction. Peu importe combien il le cache, Mellan a toujours fonctionné ainsi. Suivant une logique connue de lui seul, tel une machine, il ordonne toutes les informations sur le monde l’entourant. Noir et blanc. Lumière et ténèbres. Bien et mal. Il a toujours eu une vision très carrée des choses. Spectateur et non acteur, il est détaché de tous. Effacé, au profit des autres. Distant. Solitaire. C’est sans doute l’une des raisons qui fait qu’il ne comprend pas la logique des gens autour de lui. Pourquoi ? Comment ? Cela a toujours été l’incompréhension qui se lisait dans son regard. Il faut dire qu’à force d’observer, il en est venu à la conclusion que tout est déjà décidé à l’avance. Que le destin est immuable. Il faut donc l’accepté, peu importe ce que l’on pense de notre destiné. Ce poids lourd qu’est notre malheureux sort. Pessimisme.

De ce fait, Mellan est très semblable à un caméléon. Ne sachant pas comment se comporter avec les autres, il s’adapte, modifiant sa façon d’agir, son caractère même, suivant les personnes. On pourrait le croire acteur, il n’est qu’en vérité une personne beaucoup trop réaliste, se mêlant du mieux qu’il peu aux personnes qui peuple le monde. Incompris, et marginal, ce n’est un meuble que les autres ignorent et se servent, sans remords. Victime ? Coupable ? Peu lui importe. Il a toujours été comme ça. Un exclu de la société ? Loin de là. Il fait de son mieux pour suivre la vague, sans réellement voir la plage de sable blanc. Lui, il voit arriver devant lui un récif, qui l’étrillera et le blessera. Voilà pourquoi il se tient à l’écart.

Malgré le sourire, sa réserve, et son calme apparent. Malgré tout ce qu’on peut lui infliger. Malgré son vécu. Malgré tout cela, Mellan reste une personne sensible. Trop sensible et émotionnel pour son propre bien. Accordant un semblant de confiance aux gens qui le côtoie, il donne probablement plus « d’amour » qu’il en reçoit. Très loyal avec les personnes qui lui sont chère, mais traitre avec les « vauriens » -comme il les appel-, Mellan cherche encore le phare qui le guidera à bon port. Car il y a une chose dont il est certain : « La mort est le destin commun à tous les Hommes ».  




Anecdotes

¤On dit qu'il est malade plus souvent que la moyenne, sans doute à cause d'une "faible constitution physique" comme le disait si bien ses parents.
¤ Sa plus grande peur est un grand guerrier vêtu de façon spartiate et guerrière à la chinoise. Il représente sa famille, très attaché à « l’éducation guerrière à la dure » qui n’a jamais réussi à Mellan.
¤ Il adore l'odeur du parfum d’orchidée. Elle lui rappelle son doudou (son fidèle compagnon de toujours), et il affectionne particulièrement cette fleure.
¤ Si on devait le transformer en un animal, ce serait en dragon oriental, possédant des ailes. Craint par les uns, vénéré par d’autres, le dragon est à lui seul la représentation d’une dualité. D’un certain point de vue, il ressemble beaucoup à Mellan de par ce paradoxe.
¤ Mellan a un petit frère de deux ans son cadet, mort dans un incendie il y a deux ans de cela. Il aimait se dernier autant qu'il le détestait. Il ne s'est jamais pardonné de ne pas avoir pu accomplir son devoir de grand-frère ce jour là: il était à l’hôpital.
¤ Sa mère est morte d'un cancer alors qu'il n'avait que dix-huit ans. Son père ne s'en est jamais remis; le petit frère de Mellan n'a pas montré son chagrin; et Mellan a beaucoup pleuré.
¤ Le père de Mellan n'a jamais aimé ce dernier: il n'est pas le fils qu'il espérait. Cela semble réciproque. De ce fait, dès sa majorité, il a quitté le domicile familiale. Père et fils ne se parle plus.
¤ On dit que Mellan pratique la divination. Il se serait même constitué un jeu de carte, crée par lui-même, où figure des personnages de mythologies et de légendes. Il semble beaucoup y croire.  





Et la personne derrière le perso?



◊ Prénom/pseudo : Appelez-moi Arwing, si vous ne voulez pas vous servir de "Mellan Kane".
◊ Âge : 17 automne dans 2 lunes.
◊ Pays ou région : La belle France! /mur
◊ Comment es-tu débarqué ici? Par PRD, en voulant aider la fondatrice dans son projet.
◊ Un petit mot pour la fin? J'ai hâte de RP!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation de Mellan Kane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Nills Kane [Validée]
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oh mama :: administration du personnage :: les passeports-
Sauter vers: